Ensemble pour une plate-forme sectorielle, forte et durable

Le salon Hardware réunit tous les deux ans les experts dans le domaine de l’outillage et de la quincaillerie, et donne un aperçu complet de la branche. Pour vous, c’est la plate-forme idéale pour vous présenter aux commerçants spécialisés de la branche. Le salon Hardware met l’accent sur le contact personnel avec les clients habituels, et le réseautage avec de nouveaux clients potentiels. Cet échange direct est plus important que jamais dans des marchés dynamiques et à l’ère de la numérisation. C’est aussi le grand avantage du salon Hardware.

Personnel

Le salon Hardware vous offre un cadre pour mener des entretiens qualitatifs, précieux et intensifier vos relations avec vos clients. Au salon Hardware, vous êtes proches des opinions et des besoins de vos clients, comme nulle part ailleurs.

Compact

La branche suisse de l’outillage et de la quincaillerie se retrouve durant trois jours, ce qui est unique en Suisse. Vous rencontrez de 2000 commerçantes et commerçants spécialisés, et connaissez les préoccupations la branche. Seul un salon professionnel comme Hardware peut permettre une telle forme compacte d’échange d’idées, d’entretiens professionnels et de présentation de produit.

Visible

Une participation à Hardware vous permet d’assurer la visibilité de vos produits. Ce contact personnalisé et émotionnel est un complément idéal au monde numérique, et a un impact durable et positif auprès des visiteurs.

Orienté vers l’avenir

Le salon Hardware offre la plate-forme optimale pour présenter des nouveautés et des innovations. Vous pouvez y lancer rapidement et de manière ciblée vos nouveaux produits et perfectionnements sur le marché. Et nous invitons aussi toute la relève de la branche à visiter le salon parce que nous sommes convaincus de l’avenir de la branche.

Central

Situé au cœur de la Suisse, avec son propre arrêt de RER ainsi qu'un embranchement d'autoroute à proximité, vous comme vos clients pouvez vous rendre au salon
rapidement et confortablement.

Données

– 3 jours : du 10 au 12 janvier 2021
– 70 exposants
– 350 marques
– 2000 visiteurs
– Accessibilité excellente du périmètre de la foire

«le point de rencontre central de la branche»

Le salon Hardware est pour nous le point de rencontre central de la branche pour réseauter, renforcer les relations avec les clients et acquérir de nouveaux clients.

Karl Steiner
Kärcher

«plus important à l'ère du virtuel»

Le salon est un excellent complément à la numérisation. Nous pouvons y stimuler nos produits et nos services. Seul le contact personnel avec le client crée les relations – et c'est de plus en plus important à l'ère du virtuel.

Stephan Büsser
président du comité du salon

Wir verwenden Cookies, um Inhalte und Anzeigen zu personalisieren, Funktionen für soziale Medien anbieten zu können und die Zugriffe auf unsere Website zu analysieren. Mit der Nutzung dieser Seite erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies verwenden. Mehr Infos > OK